Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!

    Magie Commune Chaos

    Partagez
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 978

    Magie Commune Chaos

    Message  Admin le Jeu 25 Juil - 0:37

    Bénédiction du maître
    Difficulté : 6
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un demi-litre de sang d’enfant (+1)
    Description: vous invoquez la puissance des démons pour bénéficier d’une faveur. Augmentez l’une de vos valeurs de caractéristique de +10% pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de Magie.

    Combustion
    Difficulté : 4
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un peu de cendre tirée d’une torche usagée (+1)
    Description: vous créez une étincelle qui jaillit du bout de votre doigt pour atterrir où vous le souhaitez dans un rayon de 8 mètres (4 cases). La flammèche n’inflige aucun dégât, mais si elle se pose sur un objet inflammable et qu’on n’y fait rien, l’objet prend feu en 1d10 rounds

    Engourdissement
    Difficulté : 4
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un bouton de lotus noir (+1)
    Description: votre contact provoque la torpeur d’un adversaire, qui doit réussir un test de Force Mentale sous peine de ricaner bêtement pendant 1d10 rounds. Tant qu’elle est affectée, la cible subit un malus de –20% à tous les tests de caractéristique et de compétence. Engourdissement est un sort de contact.

    Gêne
    Difficulté : 6
    Temps d’incantation: 1 action complète
    Ingrédient : un ongle de la victime (+1)
    Description: vous maudissez la victime de votre choix dans un rayon de 12 mètres (6 cases). La cible a droit à un test de Force Mentale pour résister aux effets du sort. Cette malédiction perturbe le sujet, mais n’est absolument pas mortelle, pas plus qu’elle n’impose de pénalité, en dehors d’un certain embarras qui peut se traduire par un malus aux tests de Sociabilité (à l’appréciation du MJ, mais pas plus de –10%). Gêne se manifeste par exemple de l’une des manières suivantes : verrues, furoncles, altération de la couleur des cheveux, flatulences incontrôlables, forte odeur des pieds, crise d’urticaire, etc. Les effets persistent 24 heures.

    Vomissements
    Difficulté : 3
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un dé à coudre de vomi de troll (+1)
    Description: vous provoquez une petite crise de vomissements chez une cible située dans un rayon de 8 mètres (4 cases), à moins qu’elle ne réussisse un test d’Endurance. La cible subit alors un malus de –10% aux tests de Sociabilité impliquant d’autres individus pour les 1d10 prochains rounds.

    Yeux du demon
    Difficulté : 6
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : les yeux d’un humain pendu depuis trois jours (+1)
    Description: vos yeux brillent d’une lueur impie verte, qui vous permet de voir comme si vous disposiez du talent Vision nocturne. Si vous détenez déjà ce talent, la portée de votre vision nocturne est doublée L’effet dure 1 heure par point de Magie du lanceur de sorts.


      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 12:46