Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!

    Le domaine de Slaanesh

    Partagez
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 978

    Le domaine de Slaanesh

    Message  Admin le Ven 5 Oct - 6:31

    Slaanesh est le dieu de la douleur et du plaisir. Les sorts qui sont associés à ses passions perverses et morbides les reflètent. Ces sorts agissent sur l’esprit, créant de fausses sensations pour pousser les victimes à commettre des actes innommables.

    Liste élémentaireListe mystiqueListe cardinal
    Béatitude funesteFaveur du ChaosBéatitude funeste
    Douleur euphorisante Invocation de démon mineurDouleur euphorisante
    Insaisissable gloireInvocation de démonsInsaisissable gloire
    Caresse du ChaosLangue cinglanteLangue cinglante
    Main de la destructionMalédiction de la chairMalédiction de la chair
    Pantin de chairMot de souffrancePantin de chair
    Sang bouillonnantPavane de Slaanesh Pavane de Slaanesh
    Voile de corruptionSuccubeSuccube
    Torrent doréTentation du ChaosTorrent doré


    Dernière édition par Admin le Mar 23 Juil - 21:45, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 978

    Re: Le domaine de Slaanesh

    Message  Admin le Mar 23 Juil - 21:28

    Mag=1

    Béatitude funeste
    Difficulté : 6
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : symbole de Slaanesh (+1)
    Description: d’un simple contact, vous placez une créature vivante dans un état de bien-être euphorique pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de Magie. Si la victime souhaite entreprendre une action au cours d’un round donné, elle doit au préalable réussir un test de Force Mentale, sans quoi elle restera immobile à sourire béatement, renonçant à toute action pour le round. Les cibles qui réussissent dans ce cadre trois tests d’Endurance consécutifs mettent un terme aux effets du sort. Béatitude funeste est un sort de contact.

    Langue cinglante
    Difficulté : 7
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : pétales de rose écrasés (+1)
    Description: votre langue s’allonge de plusieurs mètres pour s’insinuer dans les moindres orifices de ceux qu’elle frappe de sa forme lascive et frétillante. Vous pouvez ainsi atteindre des cibles situées dans un rayon de 12 mètres (6 cases). Le sort agit comme un projectile magique. Les créatures frappées par la langue subissent un coup d’une valeur de dégâts de 3 qui ignore l’armure, l’appendice libérant une vague de pure agonie. La langue garde cet aspect et ces pouvoirs pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de Magie, sachant que vous pouvez attaquer par ce biais au prix d’une demi-action.

    Mag=2

    Douleur euphorisante
    Difficulté : 16
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : une goutte de sueur d’un amant (+2)
    Description: les sens d’une créature située dans un rayon de 12 mètres (6 cases) sont profondément altérés. Le sujet du sort a droit à un test de Force Mentale pour résister aux effets. En cas d’échec, la cible tire du plaisir de la souffrance, tandis que les sources habituelles de plaisir lui deviennent douloureuses. Ces effets persistent pendant un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie. En outre, quand la cible inflige ou subit des dégâts, elle bénéficie pendant 1 round d’un bonus (non cumulatif) de +10% aux tests de Capacité de Combat et en Endurance.

    Insaisissable gloire
    Difficulté : 11
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : une dose de liqueur d’amande (+2)
    Description: vous soufflez un air parfumé en plein visage ou dans l’oreille d’une créature vivante adjacente. Elle est aussitôt assaillie de visions glorieuses de ce qu’elle pourrait accomplir, ce qui dans le même temps souille son âme et l’accable de honte. La cible d’insaisissable gloire bénéficie d’un bonus à un test, égal à +10% x votre valeur de Magie, sachant que le test doit être effectué avant un nombre de jours égal à votre valeur de Magie.

    Pavane de Slaanesh
    Difficulté : 18
    Temps d’incantation: 1 action complète
    Ingrédient : une flasque de vin (+2)
    Description: toutes les créatures vivantes situées dans un rayon de 24 mètres (12 cases) doivent réussir un test de Force Mentale Assez difficile (–10%), sans quoi elles seront obligées de danser sans la moindre pudeur aux sons aethyriques de la musique de Slaanesh, pendant un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie. Pendant ce temps, elles ne peuvent pas entreprendre la moindre action et sont sans défense. Une créature qui subit une attaque est aussitôt libérée des effets du sort. Le sort s’accompagne d’un effet secondaire: à chaque minute passée à danser, la victime doit réussir un test de Force Mentale Difficile (–20%) sous peine de gagner 1d10/5 points de Folie pour avoir vibré à l’écoute de cette mélodie impie.

    Voile du désir
    Difficulté : 14
    Temps d’incantation: 1 action complète
    Ingrédient : la langue d’une catin (+2)
    Description: la créature que vous touchez subit une profonde altération, tandis que des particules roses tourbillonnent contre sa chair, provoquant l’excitation et un plaisir intense. Voile du désir produit plusieurs effets. Tout d’abord, le sort contre tous les effets de l’ivresse, de l’abus de nourriture et du manque de sommeil. Ensuite, il efface tous les signes extérieurs d’atteinte physique, sans pour autant soigner véritablement les blessures. Enfin, il confère à la cible un bonus de +10% aux tests de Sociabilité pendant un nombre d’heures égal à votre valeur de Magie.

    Mag=3

    Malédiction de la chair
    Difficulté : 25
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : une excroissance sectionnée, truffée de 144 araignées
    vivantes (+3)
    Description: une créature située dans un rayon de 24 mètres (12 cases) développe d’horribles appendices dont elle ne contrôle pas la croissance. La cible peut résister à ces effets en réussissant un test de Force Mentale Difficile (–20%). Chaque round après l’incantation, jetez 1d10 et consultez la table suivante pour determiner les effets du sort pour le round.
    — MALÉDICTION DE LA CHAIR —
    1d10Effets pour le round
    1–3Des excroissances de gras, de tendons et de muscles émergent violemment de la victime, saillant de 2 mètres (1 case) dans une direction aléatoire. Toute creature venant faire obstacle à cette éruption doit réussir un test d’Agilité sous peine de se retrouver coincée sous la masse. Chaque round suivant, elle peut alors s’en extraire en réussissant un test d’Agilité Assez difficile (–10%),
    sachant qu’elle risque l’asphyxie au bout d’une minute.
    4–6 Un tentacule jaillit sur 1d10 x 2 mètres (1d10 cases) dans une direction aléatoire. Toute créature qui fait obstacle à cette éruption doit réussir un test d’Agilité sous peine de subir un coup d’une valeur de dégâts de 3.
    7–8 Il ne se passe rien ce round-ci.
    9–10La victime et toutes ses excroissances se déplacent de 1d10 x 2 mètres (1d10 cases) dans une direction aléatoire. Les effets de malédiction de la chair sont permanents, la victim continuant à développer appendices et excroissances jusqu’à cequ’elle soit la cible d’une dissipation réussie (auquel cas toutes les malformations disparaissent) ou qu’elle meure. Tant qu’elle est affectée par ce sort, la victime ne peut entreprendre la moindre action et est sans défense.

    Pantin de chair
    Difficulté : 22
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : une marionnette (+3)
    Description: vous prenez le contrôle d’une autre créature, qui devient votre marionnette. Si la cible manque son test de Force Mentale Assez difficile (–10%), ses yeux prennent la couleur des vôtres. En outre, elle se met à rougir et à transpirer, comme sous l’effet de l’excitation ou de la colère. Tant qu’elle est sous votre emprise, la cible est forcée d’obéir à vos instructions psychiques. Si vous lui ordonnez d’agresser ses compagnons, elle devra le faire. Votre contrôle du pantin de chair est tel que vous pouvez meme parler par sa bouche. Vous conservez cet ascendant pour un nombre d’heures égal à votre valeur de Magie, mais il vous faut pour cela garder la cible en vue à tout instant. En outre, il vous en coûte une demi-action par round, sans quoi le sort prend aussitôt fin. Les personnes soumises à ce sort se sentent violées dans leur intimité et doivent réussir un test de Force Mentale supplémentaire sous peine de gagner 2 points de Folie. Si vous donnez à la cible une instruction qu’elle a toutes les raisons de considérer comme suicidaire, elle peut tenter un autre test de Force Mentale pour mettre fin à l’emprise.


    Succube
    Difficulté : 28
    Temps d’incantation: 3 actions complètes
    Ingrédient : la langue d’une vierge (+3)
    Description: au terme de l’incantation, votre esprit est libéré de votre corps, qui se trouve dans un état comateux, et plane dans l’Aethyr. Bien que vous ne puissiez pas agir sur le monde physique, nvos sens continuent de fonctionner normalement (vue, ouïe, odorat, toucher, goût). Tant que vous êtes sous cette forme spectrale, vous restez totalement invisible et ne pouvez être frappé par les armes non magiques. Vous êtes toujours soumis aux lois de la nature, ce qui fait que vous ne pouvez vous déplacer à travers les murs, voler ou entreprendre toute action qui vous est proscrite en temps normal. Vous ne pouvez lancer d’autre sort et restez dans cet état pendant un nombre d’heures égal au double de votre valeur de Magie. Il vous faut retourner dans votre corps physique avant la fin du sort ; si quelque chose vous empêche de le faire de vous-même, votre conscience est tout de même transportée dans votre envelope corporelle, mais la violence de ce transfert vous oblige à réussir un test de Force Mentale Difficile (–20%) sous peine de gagner 1 point de Folie. Vous ne pouvez lancer ce sort sur une autre personne. succube s’accompagne d’un effet peu ordinaire qui se manifeste quand votre forme spectrale entre en contact avec la chair mortelle. Ainsi, grâce au pouvoir de Slaanesh, la créature touchée ressent le contact, alors qu’elle ne peut vous voir, vous entendre ou percevoir votre odeur. Vous ne pouvez blesser le sujet, mais vous avez la capacité d’exciter ses sens. Pour
    chaque heure passée à caresser ainsi une victime, celle-ci doit réussir un test d’Endurance et un autre, de Force Mentale. Si elle rate le test d’Endurance, elle perd 1d10 points de Blessures, son âme étant invitée à quitter son corps. Si le test de Force Mentale est manqué, la cible gagne 1 point de Folie suscité par le plaisir intense de la situation. Tant qu’elle est ainsi titillée, la victime peut agir normalement, malgré la sensation pour le moins étrange.

    Torrent doré
    Difficulté : 21
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un peu d’urine (+3)
    Description: un rayon de lueur chaude et dorée jaillit de la paume de votre main. Le trait peut affecter une seule et unique cible que vous avez en ligne de mire dans un rayon de 24 mètres (12 cases). La cible éprouve alors une sensation agréable et engourdissante. Si la victime souhaite entreprendre une action au cours d’un round donné, elle doit au préalable réussir un test de Force Mentale, sans quoi elle reste immobile à sourire béatement, renonçant à toute action pour le round. Les cibles qui réussissent dans ce cadre trois tests d’Endurance consécutifs mettent un terme aux effets du sort.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 12:12