Grand'cave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Carrière: Maquignon

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Carrière: Maquignon Empty Carrière: Maquignon

    Message  Admin Dim 21 Juil - 8:33

    CTFAgIntFMSocB
    55555152
    Compétence :Charisme  ou Résistance à l’alcool, Commérage, Emprise sur les animaux, Équitation, Évaluation,
    Langue (kislevarin), Marchandage ,
    Perception, Soins des animaux

    Talents :Dur en affaires ou Fuite, Maîtrise (armes paralysantes), Sociable

    Dotation: beaux atours, un lasso ou un fouet, 1d5 cheveaux et 1d10 co.

    Accès:Bourgeois, Cavalcadour, Conducteur de Bestiaux, Messager, Nomade de la steppe

    Débouchés:Bourgeois, Cavalcadour, Charlatan, Escroc, Marchand
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Carrière: Maquignon Empty Re: Carrière: Maquignon

    Message  Admin Jeu 11 Déc - 2:31

    Les maquignons (marchands de chevaux) sont connus pour être flagorneurs et malhonnêtes. On a l’impression que la moindre écurie a son maquignon souriant prêt à vous offrir « la meilleure bête du marché, mon seigneur », descendant des « étalons les plus puissants du Veldt ostermarker, mon seigneur. » Les chevaux étant au coeur de la vie kislevite, le marché y est extrêmement concurrentiel et les acheteurs ont bien du mal à trouver un vendeur fiable, d’autant que la plupart des négociants sont prêts à toutes les bassesses pour conclure une vente. Certains maquignons de sinistre réputation n’hésitent pas à peindre les dents pourries en blanc, à présenter les bourrins les plus malades comme simple ment « timides » et à assurer qu’un étalon stérile « vous engendrera une lignée de bêtes magnifiques, mon seigneur. » En fait, le seul endroit où les maquignons ne vendent jamais est l’équarrissoir, même s’il reste un bon site pour le bétail.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 14:12