Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!

    Marchands et Maisons Marchandes

    Partagez
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 978

    Marchands et Maisons Marchandes

    Message  Admin le Jeu 28 Jan - 8:15

    Les plus petit maillon de la chaine des marchands sont les colporteurs/camelots qui parcours les routes en portants les produits sur leurs dos qu'ils vendent de village en village. Ayant rarement de l'argent sur eux, il pratique souvent le troque (Donc ils peuvent autant avoir de véritables produits de qualités que de la camelote et ne transporte presque jamais de la nourriture en raison de son moyen de transport)
    Les colporteurs rallient 6 à 12 villages.

    Les Supérieur directs des camelots et des colporteurs sont les petit négociant qui travaille avec une poignée de villes. Ils se regroupe généralement en guilde pour protéger leurs intérêts. Ces guildes sont importantes au niveau local mais ils ne peuvent rivaliser avec la puissance commerciale des grande maison marchande.

    Voici certaines Maisons Marchande et leurs produits d'exportations:

    Maison Agnew: Famille noble Bretonnienne, il exporte des spiritueux et des vins.

    Maison Bacher: Famille bourgeoise de Marienbourg, elle possèdent le monopole sur l'exportation de nourriture (Pain, Pâtisserie, Cognac, Eau-De-Vie Bretonniens,...)

    Maison d'Excellence Korbel: Famille Bourgeoise Impérial qui fournit les produits de luxe, cette famille et si puissante qu'elle à accès aux soirées privées de l'Empreur.

    Le clan Rumster: Cette Maison Marchande Halfling qui réunit les plus brillant membre de cette race à créé un réseaux de distribution très compétitif de "tourte à un sou" et de "pains de viande de voyage".

      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 13:13